هذا هو عمل المرأة الأمازيغية في القرية 1239jk5

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

هذا هو عمل المرأة الأمازيغية في القرية 1239jk5
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

هذا هو عمل المرأة الأمازيغية في القرية

2 مشترك

هذا هو عمل المرأة الأمازيغية في القرية Empty هذا هو عمل المرأة الأمازيغية في القرية

مُساهمة من طرف Mystèrieux الإثنين 3 أغسطس - 12:08

Sâlam
Alerte:Toute ambiguïté je suis à votre disposition
تنبيه...أي غموض أنا في الخذمة ان شاء الله

voici le travail type d'une femme à (tamazirt)

هذا هو عمل المرأة الأمازيغية في القرية 1282300348
je ne vais pas vous mentir moi même je le pratique dés fois!!!je vous assure que ce n'est pas du tout une honte de se trimbalé avec ça sur le boss!!!au contraire on sa montre au gens que tu es capable de le faire toi aussi!!parce que souvent il pense que les filles de France sont trop chochotte enfin ils disent "i3ta disnte chiki"au contraire ils se trompent je ne vois pas d'intérêt a changé au niveau du travail une foi qu'on est la bas!!c'est notre bled et on fait tout pour lui venir en aide!!!on est comme eu quoi!!
!! et il ya aussi le travaille la ... .... [/size]

هذا هو عمل المرأة الأمازيغية في القرية 1282289068
[size=24]et aussi il ya
[img][/img]هذا هو عمل المرأة الأمازيغية في القرية 1282331152
tdamte a sirdamt !!! akount i3aoune rbi
c'est quand même galère franchement quand on a pas d'eau chez soi!!encore une machine on s'en fou on a dé main il faut bien s'en servir non???!je ne vais pas vous mentir moi même j'ai été dans cette situation c'est très très délirant je vous assure!par contre moi je mettais pas lkoub sur la tête ça fait trop mal mais je mettais tout ça sur le dos!!!mais maintenant lhamdoulah il ya de l'eau à la maison et on fait tout ça chez soi !!yen a quelques-unes qui le font encore mais c'est très rare

Mystèrieux
Mystèrieux
وسام الشكر والتقدير
وسام الشكر والتقدير

المدينة : Marseille
المهنة : Etudiant
ذكر

هذا هو عمل المرأة الأمازيغية في القرية Empty رد: هذا هو عمل المرأة الأمازيغية في القرية

مُساهمة من طرف Sara MedJad الخميس 27 أغسطس - 17:05

« je mettais pas lkoub sur la tête ça fait trop mal mais je mettais tout ça sur le dos » loooooooool mais ou é la diference entre dos/tête pr moi tête = dos = mal/ cass tete cass dos. En tt ca g aimé c q t a ecri mm si g une qestion q me fé d mal a la tête » y a d travail à 9el3et mgouna ??????????, !!!!!!!!!!!!! t sai t a raison 100% ; c prcela les jeunes d ce bled sont en France le paradis ;l’ile d’orado pr eux piw !!!
G aimé le changement q t a fé pr le contenu d la toff
En esperan q 9l3et mgouna sra a la hauteur.
Mes respects et pe t ecrir qqc sur les mariages d ton bled et aussi l’arrivé d MRE ?
Votre amie mystérieuse !
Sara MedJad
عضو فعال
عضو فعال

المدينة : ++++
المهنة : Gs.tR
انثى

هذا هو عمل المرأة الأمازيغية في القرية Empty رد: هذا هو عمل المرأة الأمازيغية في القرية

مُساهمة من طرف Mystèrieux الجمعة 28 أغسطس - 18:32

Sâlam
non je ne pense pas! le dos et la tête ce n'est pas pareil parce que quand tu mis un truc lourd sur la tête ay ça fait trop mal par contre sur le dos c'est un peu facile sinon tu peux essayer ou va demander ça aux femmes qui travaillent dans les champs elles vont te reconter tout ....dit Qu'Allah nous preserve
c'est un sale boulôt
et pour l'île dorado les français même la cherche en vain !!d'ailleur le monde parfait parfait chez nous les musulmans c'est la tombe ,c'est un lieu aussi très calme j'imagine
merci Mademoiselle!
Mystèrieux
Mystèrieux
وسام الشكر والتقدير
وسام الشكر والتقدير

المدينة : Marseille
المهنة : Etudiant
ذكر

- مواضيع مماثلة